alliance les guerriers Index du Forum

alliance les guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance les guerriers Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clemw
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Je voulais juste savoir si il y avais une guerre officiel entre squal killer et moi ?
Pour que je puisse prépare une armée au cas où
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squal_Killer
Général

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

ahahhah t con clement tu va voir moi je vais pas me faire une armée je vais applé chuck noris et john rambo Mouaahahhahahhhahhahhahaaahahahhahaahha

¤-Général-¤ L-G

MSN
clemw
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

???? 

Squal_Killer
Général

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

mais t con toi on est dans la meme alliance , on va pas se faire la guerre , te sens pas trop pousser des ailes toi , t'avais qua me donner 10 000 souffre comme sami et alexis l'on fait , point bar , mnt arrete tes grandes émotions

¤-Général-¤ L-G

MSN
clemw
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

mais je me fais chier la ou je suis alors il faut bien un peut d'action et vu que je savais que je gagnais contre toi je me suis aller hop Smile

Mais on ne pourrais pas déclanché une guerre contre une alliance moin forte que nous pour s'amusé un peut parce que sa me fais grave chier de me battre que contres des inactif -_-

Squal_Killer
Général

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

ouai , ouai te sens pas trop le grand guerriers de beta , tsé t'auras du mak a m'écraser alors me cherche pas , et puis si tu veut me piller vasi quitte l'alliance , mais ne pleure pas si on t'accepte plus

¤-Général-¤ L-G

MSN
hydro
Sénateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:05 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

fait gaffe jordan il a une armée plus forte que la tienne y pourai meme de piké le grade de général

sénateur des L-G je suis

MSN
Alfux6
Chef des -LG-

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:57 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Wowowoh c'est quoi le blèm la ? Qui c'est qui cherche la merde ? Si ya un blem jvous prend les deux en meme temps et on verra qui gagne ça marche ? 

¤-Chef-¤ L-G

Squal_Killer
Général

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 07:46 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

yo mé clement se sens pousser des ailes , il dit qui s'ennuie  car il a personne a attquer , bah clement , si tu t'ennuis va attquer -Tsoka ne nde- tu pouras t'amuser

¤-Général-¤ L-G

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance les guerriers Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange